• 1ère publication

    Bon ok! j'imagine vos réactions: "pfiou encore un blog..." mais vu que vous êtes super cool ou super curieux vous allez lire la suite.

    Le but de mon blog est de partager ce que j'aime, c'est à dire tout, d'où le titre... et aussi mes petites créations perso, cuisine, couture, jardinage...

    Pour ce qui est de la cuisine, j'adore faire à manger! mais pas des choses trop compliqué, faut que se soit simple, que ca demande pas trop d'ingrédients (et oui je fait pas de liste pour les courses alors...).

    Pour le jardinage, idem! j'adore mes petites plantes et je résiste rarement à une nouvelle le seul pour qui me fait réfléchir c'est la taille de l'appart et l'absence de jardin. Cependant, il me faut des plantes résistantes, si elles demandent trop d'entretien ca me plait pas!!

    Pour tout le reste, c'est selon mes envies, selon le temps que j'ai...

    Voilà tout pour ma première publication. D'autres arriverons bientôt!!!!


  • Commentaires

    1
    Mirtie
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:30
    Ouaiiiiis !!! Moi je suis contente de pouvoir te lire et partager tes passions !! Ca fera comme si on était pas l'une et l'autre à chaque coin de la France ^^
    Bisous ma Lulu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :