• a faire!

    j'ai pri une décision... faire une to do list!!!

    dans le désordre:

    - rénové la travailleuse de couture acheter le mois dernier chez émaüs. fait!!

    - finir ma valise de picnic.   fait!!!

    - avancer ma Babet Banket. ca avance!!!

    - faire des rideaux pour la chambre de petit homme avec les appliqués issu de Appliques - Clemence Gouache.

    - faire des livres en tissus avec des inspirations de Livres calins pour mon bébé - Véronique Boutoille  . et de 1

    - des vêtements pour mon bonhomme issu de Vêtements faciles filles et garcons - Atsuko Maruyama, Noriko Onoda. 

    -  faire une autre gigoteuse de grand.

    - faire les rideaux de notre placard.

    - tenter une surprise pour le blog!!

    bon je m'arrète là (officiellement) et je me donne comme date, fin octobre pour faire un maximum de chose. je ferai un point au fur et a mesure!

    en ayant une date j'espère m'y tenir!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :