• bienvenue Nathan

    mardi, un petit bonhomme est venu nous rejoindre! il s'apelle Nathan et pour que ce bout soit bien au chaud après le bain je lui ai préparé un petit poncho de bain. bon ok, il est un peu grand mais au moins il fera du profit!

    IMG_3028

    IMG_3029

    finition en point zigzag

    IMG_3030

    finition des bords

    éponge et tissu: mondial tissu

    c'était un des dernier produit fait avec ma vieille machine (sniff, elle me manque, mais la nouvelle me réconforte!!!!)

    encore une fois FELICITATION aux parents et bienvenue nathan!

    bon je profite de ce post pour juste vous faire voir une balle a étiquette que j'ai fait pour mon bonhomme! l'éponge c'est les chutes du poncho de bain de mon bébé, le tissu ikéa et les "étiquettes" se sont des bout de biais, de ruban et autre que je garde précieusement (on sait jamais!! la preuve!!)

    IMG_3038


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :