• cannelé

    Grande première! j'ai fait des cannelés!!!! la pate n'est pas compliquer à faire le plus dur c'est la cuisson... enfin dur c'est pas vraiment le terme.

    Le truc c'est que la recette trouver sur internet dit de mettre le four à chauffé th10 =>270°C. sauf que mon four ne va que jusqu'à 250°C et mes moules en silicone jusqu'à 260°C... finalement j'ai diminué la température et la cuisson se fait en 2 temps! 10min à 270°C(ou plus bas selon le four) puis 1h à 180°C.

    Et ca donne un super truc






    contente mais je pense que la prochaine fois je changerai de recette!!

  • Commentaires

    1
    Lilia
    Lundi 22 Novembre 2010 à 19:59
    Ils m'ont l'air supers bons tes ptits cannelés !!! Ton blog débute bien, j'aime bien son concept ( pas cantonné à un sujet donc pas ennuyant ^^)
    Bisous et bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :