• fraises de décembre

    malgré l'hécatombe de mes plantes cette année (je pense que l'exposition de l'appart est mauvaise) entre mon orchidée et ma plante grasse bah je suis un peu dégouté!!

    mais pour me réconforter, nos fraisiers donnent beaucoup!! enfin tout est relatif... mais on a jamais eu autant de fraises de l'été!! le seul problème c'est qu'elles sont pas très sucrées...

    (en prime, le feulliage d'automne!!)

    au printemps on aura un jardin, on mettra certainement quelques pieds en terre, en espérant qu'elles donnent plus qu'en jardinière!

     

    sinon, je poste pas énormément car tout simplement je créé pas beaucoup en ce moment, la grossesse me donne mal au dos...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :