• gigoteuse et chaussons

    voilà que la gigoteuse que j'ai fait pour la naissance de mon bonhomme commence a être trop petite (sniff).

    "chéri, va falloir acheter une nouvelle gigoteuse!!!!" mine de rien c'est pas donné ces petites choses, je suis pas radine, mais j'aime pas mettre 30€ dans un truc qui le vaut pas, na!

    je me suis vagement souvenue que j'avais acheté du tissu en solde (je vais finir par passé pour une radine).

    j'ai donc refait un patron d'une gigoteuse de "grand", bah quoi? faut prévoir!!! ultra simple la gigoteuse!

    photos!!!

    IMG_2697
    IMG_2701
    elle est un peu grande mais au moins, elle fera un moment!
     
    assorti, j'ai fait des petits chaussons, ben oui, maintenant qu'il commence a faire chaud... bref, 1er essai assez concluent, mais sur le tuto (ici ) il apparait un petit carré qui n'est pas sur le patron, donc voilà pour l'info si vous les faites!
    allé photos des pieds de mon bonhomme!
     
    IMG_2683
    IMG_2681
    IMG_2682
    tissu de dessus: décor discount (je sais pas si c'est national ou juste local, mais il y a le même à mondial tissu où il existe même matelassé)
    l'intérieur est ouaté.
     
    à très vite!!!

  • Commentaires

    1
    Lisa
    Dimanche 27 Mai 2012 à 10:49
    Y a comme une tête de lion qui me dit quelque chose sur la première photo... ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :