• jardinage!!

    en ce moment, ma machine a coudre et mes tissus (que j'ai enfin ramener de chez mes parents) m'appellent, mais j'ai pas le courage de faire des patrons, de couper du tissus et tout... même s'il faudrait que je fasse 2-3trucs pour mon bonhomme... mais bon passons!

    entre 2 jours de pluie (et oui ca faisait 4mois qu'il était pas tombé une goutte!!) je me suis décider a faire du jardinage!

    profitant de la sieste de mon bonhomme, j'ai sorti mes baskets, bêchette (nouvellement acheter) et... des iris!!! j'entends les pro du jardinage, "mais c'est pas le moment de planter des iris!!!!" je sais, je sais!! mais a l'automne j'avais pas la maison et pas envie d'attendre l'automne prochain! puis on sait jamais, peut être aura-t-on des fleurs, enfin faut pas trop rêver!!

    allé assez papoter! je vais vous présenter mon nouveau jardin!

    ils sont toujours là!

    IMG_2590

    IMG_2588

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je veut bien sur parler de mes fraises et du romarin! les fraises attendent la création d'un potager en carré!

     

     

     

    les nouveaux!

    IMG_2587

    IMG_2589

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2 rosiers qui ont l'air de prendre! un rose et l'autre blanc (lequel est lequel???)

     

     

     

    les  "vrai" plantations!

    IMG_2586

    IMG_2584

    IMG_2585

    iris, belles de nuit, et une autre dont je connais plus le nom!

    les futurs: un aloé (que je doit récupérer chez mes parents) et un petit potager!

    bon ya encore du boulot dans ce jardin!!

    a bientôt!


  • Commentaires

    1
    Lisa
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:58
    Ca a l'air sympa tout ça ^^Moi aussi j'attends que tout pousse et miracle, les arbustes ont des fleurs !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :