• Maki

    hier soir, pour faire plaisir à mon chéri c'était MAKI!!!! 2ème fois que j'en fait et la dose de vinaigre de riz était trop élevé... dommage... ceci dit, j'ai fait ca sur un coup de tête et j'avais pas beaucoup d'ingrédient alors c'était saumon et tomate. mais le gout était un peu gaché par le vinaigre!


    a vous de juger! mais je suis pas mécontente!!!

  • Commentaires

    1
    sab
    Samedi 11 Décembre 2010 à 18:25
    Lulu dis donc c est de l art tout ça du moins un bon début y a bien des plats que j aurai gouté; gourmande que je suis ....hélas .je suis plus sucré donc les gateaux m ont bien fait salivé....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :