• poncho de bain pour MON petit bout!

    fini il y a 3semaines, j'ai pas eu le temps de vous le montrer! et oui, j'ai pri quelque jours de vacances, puis au retour, grosse fatigue et gros manque de motivation.

    le poncho que j'avais fait pour sa naissance (avec un reste d'éponge) est devenu trop petit, sniff... donc un jour de grande motivation de mon homme je l'ai amené choisir du tissu. après grande discussion on est tombé d'accord, enfin j'ai eu le dernier mot. ce jour là, j'avais envie de gris!!!

    celui ci est assez grand pour faire quelque temps! allé, 1 photo!

    IMG_3529
    tissus de chez mondial tissu, finition par bande rapporté (idem au dernier fait) et petit plus, 2pressions kam (que j'apprivoise difficilement) pour faire des sortes de manche. je pense que se sera bien pratique le jour où monsieur marchera!! on le voit pas sur la photo mais j'ai arrondi le haut de la capuche.
    j'ai bien tenté de faire une photo avec petit homme, mais il préfère se trainé parterre!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :