• renaissance de ma 1ère plante!!!!

    Je veux mettre un article sur ma super 1ère plante que j'ai acheté il doit y avoir maintenant 9 mois... une très belle plante que j'ai pris pour mettre un peu de vie dans mon studio. J'étais très contente, elle poussait super bien. Voici une photo qui date du mois de juillet ou d'aout.


    Puis il a fallut que je déménage, toute seule! en sortant du boulot! bon faut dire que j'avais 3h30 de route qui m'attendais et je voulais pas rester trop longtemps a mettre toutes mes plantes dans la voiture. Il n'y avait pas d'ascenseur dans ma résidence, ca me gené pas mais pour le déménagement... bon alors 3 allés retours dans les escaliers et là... PAAAAFFFF la plante... NOOOOOONNNNNN!!!!!!! quand j'ai vu tout les morceaux de cette super plante dans les escaliers je me serai mise a pleurer!!!!

    Voici son état au jour d'aujourd'hui!

    bah elle est pas moche mais bon... et la derniere fois, en la regardant de plus près:

    YOUHOU!!! trop contente elle repousse!!!! et je me demande si une autre branche ne pousse pas! j'adore les plantes! comme quoi, quand on pense qu'il y a 3 semaines je pensai qu'elle ne repousserai jamais...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :