• rien que pour moi

    je cout pas souvent pour moi, je trouve jamais de tissu qui me plait vraiment. il y a quelques semaines j'ai eu le coup de foudre pour un tissu.

    j'ai mit un moment a faire le patron car je n'ai aucun patron pour robe en maille. je me suis lancé en laissant 3cm de valeur de couture pour rectifié. j'adore vraiment le résultat!!

    petite robe assymétrique, finition biais satin rose assortie aux pois de la robe (vous remarquerai que j'ai même les chaussures assortie!!)

    IMG_3231
    IMG_3232
    IMG_3233
    IMG_3235
    résultat, élargir un peu mais j'aime vraiment!! j'avais peur quelle soit un peu transparente et non ca va!!
    vous en pensez quoi?

  • Commentaires

    1
    Lisa
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 14:35
    Elle est jolie ^^ C'est toi qui a fait les volants ?
    2
    David79
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:08
    Elle est belle ma mirou !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :