• un petit tour dans le jardin

    allé hop, le beau temps revient et moi je vous amène faire un tour dans mon jardin pendant une sieste de mon bonhomme!

    les tomates poussent, les fraises donnent enfin quelques fruits (vraiment pas beaucoup), la ciboulette fait n'importe quoi, les belles de jour sont vraiment belles et la lavande est presque en fleur!!!

    bref un jardin comme je les aime, sans engrais, qui fait un peu ce qui veut, mais attention je veille!!!!

    photos!!

    IMG_3010

     

    IMG_3040

     

     

     

     

    IMG_3041

     
     
     
     
     
     

     

     

    IMG_3046
     
     
    IMG_3043
    IMG_3044

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lisa
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:45
    Ma lavande n'est pas encore fleurie T_T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :